Ce 1er juillet marque la fin d’une saison de productions de Podcasts et d’ateliers hebdomadaires de Théâtre et de Danse. Ce fut pour nous, depuis septembre dernier, un rythme soutenu mais riche de rencontres magnifiques.
Le temps est venu de reprendre souffle et de profiter de l’été pour doucement et sans précipitation installer une nouvelle épopée re-belle…avec peut-être – sans doute – un autre rythme.
Une rythmique nouvelle pour d’autres rendez-vous d’art et de sons, d’ images, de podcasts, de causeries inspirantes et des ateliers pour respirer comme on danse et danser comme on respire…ajoutons aussi le lancement de L’Heure Bleue à Dijon, un espace de sophrologie et de philosophie pour reprendre souffle et confiance au féminin pluriELLES .





D’ici là, souhaitons-nous tous de profiter du temps avec grande , extrême, délicatesse. Prendre le temps ou perdre son temps, à chacun sa définition pour qualifier ces instants de pause, d’inspiration, et de pratique intensive de farniente.
Farniente…quelle jolie expression dont se délectait déjà Madame de Sévigné dans sa correspondance. Une Bella cosa far niente à s’appliquer immediatamente, senza indugio e con la massima gioia !