Catherine TROUBAT : La dame de Flavigny

Il était une fois dans un très joli village de Bourgogne, une entreprise connue dans le monde entier et particulièrement appréciée des réalisateurs de films, jusqu’à Hollywood…. Cela ressemble à un conte de fée, il y a de cela, mais c’est surtout un travail et une vision innovante qui ont hissé cette PME au rang où elle se trouve aujourd’hui.

C’est au coeur du village médiévale de Flavigny sur Ozerain que sont fabriqués les Anis de Flavigny depuis 1591. Installée dans l’ancienne Abbaye Bénédictine l’équipe exporte aux quatre coins du monde la célèbre petite boîte ovale.

Catherine TROUBAT incarne la troisième génération à la tête de l’entreprise familiale. Elle y perpétue la tradition en l’actualisant. Un jeu entre passé, présent et futur qui fonctionne parfaitement et confère à l’endroit une singularité et un charme particulier.

Discussion avec Catherine TROUBAT, accompagnée ce jour-là de Vanessa LABAUME, chargée de communication.

Les PODCASTS qui inspirent

Interview, Production : Marie Darson – Réalisation : Alexia Steulet pour RCF en Bourgogne

La fabrique d’Anis, un village dans le village, tout se visite : de la fabrique à la boutique, du Musée au Théâtre, du café à la Crypte…

Visite privée avec Catherine TROUBAT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.